Bienvenue!

C’est enfin le printemps! Je profite de ce jour pour débuter mon blog de jardin.

Très amoureux de la nature, mon ami et moi, après acquisition d’une maison dans la campagne normande avec un terrain de 1600 m², nous nous lançons dans le jardinage.

Nous espérons que les jardiniers en herbe que nous sommes réussiront à embellir notre jardin et profiter des récoltes de notre potager.

2 réflexions sur “Bienvenue!

  1. Bravo pour ce nouveau blog sympa! Vous avez commencé en grand avec vos carrés et la récolte est déjà belle!
    C’est chouette d’avoir la patience des semis. Hormis les radis et haricots, j’achète mes jeunes plants de salade, courgettes et autres en jardinerie. La paresse!

Laisser un commentaire

