Au potager…

Ca pousse au potager, les légumes sortent de terre et ça me ravit!

Voici un petit listing de mes légumes:

– les pommes de terre « Charlotte » ont bien levé, je les ai buttées.

– les radis continuent de pousser. J’en sème à intervalles réguliers pour en avoir plus souvent.

Radis de 18 jours

– les betteraves sortent leurs feuilles, certaines ont été dévorées par les limaces.

Betteraves

– les navets ne sont pas très contents: la plupart des feuilles ont été mangées, donc on verra s’ils poussent

– les céléris raves sont au chaud dans la mini-serre. J’ai fait quelques semis mais vu le résultat catastrophique, j’ai opté pour un petit tour en jardinerie. 😦

– idem pour les tomates: les semis ont dû manquer d’eau et après ont cramé au soleil. Résultat: ils sont tous jaunes et riquiqui.

– les salades se portent à merveille. On a déjà mangé 3 laitues, ensuite on va pouvoir déguster les feuilles de chêne.

– les semis de courgettes se sentent bien, 4 feuilles se sont développées. Je vais attendre encore un peu pour les mettre en terre.

Et vous qu’avez-vous semé? Quelles sont vos réussites?

