Suspension…

Je rêve de suspendre des fleurs retombantes; malheureusement, je n’ai pas de pergola, pas vraiment d’endroit approprié. Alors j’ai demandé à mon chéri de sortir ses outils et de m’accrocher ma suspension au mur.

Un support en fer forgé acheté à la foire à tout à 1.50 euros et une suspension achetée dans un petit magasin de déco à 22 euros nous donnent une belle suspension près de la porte de la cuisine!


Ce mur est à l’ombre quasiment toute la journée, le soleil n’y pointe son nez que vers 16h. Le fushia « Rose de Castille » s’y plaira (en tout cas, je l’espère) car c’est une plante qui a besoin d’une lumière indirecte. En tout cas, elle apporte une belle touche de couleur à ce mur qui semblait bien vide!

3 réflexions sur “Suspension…

Laisser un commentaire

