Ca me bassine!

J’adore les bassines en zinc. J’écume alors les foires à tout pour trouver les perles rares. J’ai fait de belles trouvailles:

– une petite bassine avec anse à 2euros. Des pétunias dans les tons violets y ont trouvé leur place.

 – une plus grande à 10 euros que j’ai placée près du puits et dans laquelle j’ai mélangé des géraniums vivaces, des mufliers, des impatiens et quelques ipomés (semis rescapés).

 – et une troisième encore plus grande (10 euros également) mais encore vide pour le moment!

4 réflexions sur “Ca me bassine!

  1. J’adore les bassines en zinc, tu les as bien garnies. J’en ai qq unes encore vides. Est-ce que tu passes un produit à l’intérieur avant de les remplir de terre ?
    A bientôt

Laisser un commentaire

