Graines de jardin

Hier, au jardin des plantes de Rouen, avait lieu le festival « Graines de jardin« . Avec au programme: ateliers découvertes, vente de plantes… Faute de temps (fête des mères oblige!), nous avons juste fait une promenade à travers les étals. Et nous sommes revenus avec quelques plants pour le potager et quelques vivaces.

Et voici mes petits achats:

Des plantes aromatiques: du curry et de la marjolaine

Des plants pour le potager: potiron rouge vif, patisson jaune, tomates noir de Crimée, aubergines black beauty et Louisiana blanche

Les plantes: astilbe, hosta, euphorbe et une espèce de digitale (dont je ne me souviens plus le nom!)

Maintenant, y’a plus qu’à planter tout ça!

2 réflexions sur “Graines de jardin

  1. Tu as bien fait de te faire encore plaisir, peut être que chez toi il pleut? …ici ce la fait 4h que ça tombe en douceur, si seulement cela pouvait encore durer. Ce serait bien que tu dises en entête de ton blog, où se trouve ton jardin et quel à quel type il appartient. Bon repiquage! Geneviève de doubsjardin.

    1. Merci pour le commentaire! Il a plu un peu lundi et mardi, pas assez pour bien arroser le jardin mais c’est toujours bon à prendre!
      Je vais essayer de présenter mon jardin en en-tête de mon blog (il faut juste que je regarde si c’est possible techniquement parlant)
      Bonne journée, Emilie

Laisser un commentaire

