Tarte aux fraises

Aujourd’hui, je suis allée à la ferme des Authieux faire la cueillette des fruits. Au programme des fraises « Mara des bois » et des framboises. Munie de mes barquettes, j’ai ramassé mes fruits rouges. Et j’en ai dégustés quelques uns au passage. Hum, un vrai délice!

Une fois rentrée à la maison, j’ai fait une tarte aux fraises. J’ai pris la pâte feuilletée qui me restait dans le réfrigérateur, un peu de confiture de framboise pour garnir le fond de la tarte; j’ai fait ma crème pâtissière et disposé les fraises coupées en deux. Un peu de nappage sur le dessus et le tour est joué!

Je connais un gourmand qui s’est bien régalé…

Laisser un commentaire

