Château de Galleville

A l’occasion des journées du patrimoine, nous avons visité le château de Galleville, à Doudeville, sans doute un des plus beaux châteaux du pays de caux. Malheureusement, l’intérieur du château n’était pas accessible mais nous avons pu nous promener dans l’immense parc à la française et à l’anglaise, puis nous nous sommes arrêtés au potager en couleur! Un ravissement pour les yeux!!!




Publicités

6 réflexions sur “Château de Galleville

  1. J’aime beaucoup la dernière allée encadrée de massifs. Mais pourquoi n’ont-ils pas de mauvaises herbes dans leurs graviers, hein ?! C’est un travail à plein temps, chez moi, les « adventices » dans les graviers…

    1. J’ai l’impression que les mauvaises herbes poussent plus vite que les plantes. Chez moi, j’ai une grande allée de graviers et j’ai l’impression de passer mon temps à enlever les mauvaises herbes. C’est un peu contraignant mais je ne veux pas utiliser de produits chimiques, je ne trouve pas ça très sain pour l’environnement! Il y a quelques temps, lors d’une visite dans un jardin, le propriétaire brûlait les mauvaises herbes au chalumeau. Pourquoi pas?
      Bonne soirée.

  2. je n’ai pas visiter encore pourtant à quelques km d’Harcanville ou vit ma belle maman ,je me promets d’y aller chaque année quel magnifique potager j’en rêve d’un comme ça;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s