Châteaux de la Loire

Nous avons profité des vacances de la Toussaint pour passer quelques jours au bord de la Loire, visiter les châteaux: Chambord, Blois, Chenonceaux, Amboise, Azay-le-rideau, Chinon… Le temps était au beau fixe et les couleurs de l’automne magnifiques!

Chambord
Amboise
Chenonceau
2 réflexions sur “Châteaux de la Loire

    1. Non, nous ne sommes pas aller à Villandry. J’ai entendu dire qu’il y avait de magnifiques jardins mais la saison n’était sans doute pas la meilleur pour profiter des jardins. Si j’y retourne un printemps ou un été, je pense que j’y passerai. J’avais vu un reportage télé sur Villandry et ça avait l’air très coloré. Bonne soirée

Laisser un commentaire

