Guide gourmand des plantes aromatiques

Les magasins Gamm vert m’ont envoyée un courrier pour m’offrir un petit guide des plantes aromatiques. Ce matin, je suis donc allée chercher mon petit cadeau.

Je trouve ce livre bien fait, avec de belles illustrations. Il y a des fiches détaillées sur chaque plante, ainsi que des recettes gourmandes. Je vais avoir un peu de lecture…

Bonne journée au jardin, même s’il est très humide.

4 réflexions sur “Guide gourmand des plantes aromatiques

  1. Merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour de faire une balade dans ton jardin. Très joli jardin et blog, Un beau livre, les aromatiques se plantent aussi dans les fleurs, elles sont souvent parfumées et attirent les insectes. Je m’inscris à ta news letter.
    Bonne soirée
    Nicole

Laisser un commentaire

