Agapanthes

Profitons du magnifique temps printanier pour faire quelques plantations et aussi un peu de nettoyage!

Aujourd’hui, plantation des agapanthes, vivaces que je trouve très élégantes. Je les ai mises en pot en plein soleil car ces vivaces ont besoin de soleil ardent et de forte chaleur. Maintenant, ne reste plus qu’à attendre la pousse et la floraison estivale.

Cette belle souche a pris place dans un gros pot.

Les bleus et les blancs ont été mis dans des pots différents.

2 réflexions sur “Agapanthes

  1. j’ai testé des semis d’agapanthes bleus et là j’ai pleins de bébés que je vais devoir vite rempoter; pour la floraison il me faudra attendre encore deux ou trois ans
    prochaine étape semi des blanches mais là il faudra attendre que j’achète quelques graines avant
    bonne journée, zoraly.

Laisser un commentaire

