Arrosoir

Avec le printemps, c’est le retour des brocantes et des foires à tout. J’aime beaucoup m’y rendre dans le but de dénicher le petit quelque chose pour peu de frais. Aujourd’hui, un arrosoir en zinc pour la modique somme de 5 euros! Un petit coup de nettoyage et il trouvera sa place dans le jardin.

J’aime beaucoup les objets en zinc. J’ai déjà 3 bassines, chinées sur des foires à tout! Je trouve qu’elles font bonne impression au jardin et qu’elle se marient bien avec le style de la maison.

3 réflexions sur “Arrosoir

  1. J’aime beaucoup aussi…r e g a r d e r les objets en zinc et autre laiton vieilli.
    Je dis -regarder- parce que les toucher ou juste les effleurer, je ne peux pas. J
    e déteste le contact du métal.

  2. Dire que nous en avions trois ou quatre que mes parents ont jeté parce qu’ils étaient percés !
    Maintenant, je regrette un peu car ces vieux arrosoirs ont un charme certain.
    Mais j’ai toujours de vieux brocs !!!
    Bonne soirée

    1. C’est dommage de les avoir jeté. Le mien est légèrement ajouré sous le dessous mais je ne vais pas m’en servir pour arroser, uniquement pour la déco! Par contre, je n’ai pas de brocs mais j’espère en trouver sur les foires à tout. Bonne soirée, à bientôt, Emilie

Laisser un commentaire

