Lapin de Garenne

Ce matin au réveil, on a découvert ce petit lapin de garenne qui mangeait l’herbe de la pelouse. On a eu le temps de prendre quelques photos au travers de la fenêtre mais dès que nous avons ouvert, il a pris la poudre d’escampette. Il est tout mignon mais j’espère qu’il ne ferra pas de dégâts au jardin!

4 réflexions sur “Lapin de Garenne

  1. Moi aussi les premières visites de ces voisins qui pullulent dans les dunes m’émerveillaient…
    Aujourd’hui je redouble d’astuces pour leur couper l’envie de venir faire leurs courses dans mon jardin!! (Potager + grattages intempestifs aux pieds des arbres à la recherche de juteuses racines!!!)

  2. Bon courage,
    2 solutions pour toi :
    – clôturer ton potager avec un grillage à poule enterré dans le sol
    – acheter une carabine 😀
    Non, sans blague les lapins, je connais, même avec le grillage, ils trouvent des passages et il ne font pas de cadeaux.

Laisser un commentaire

