Cadeaux Botanic

Récemment, les magasins Botanic m’ont proposée de tester leurs produits. Ne pouvant me déplacer en magasins car ceux-ci étant trop éloignés de chez moi (150 km pour le plus proche!), j’ai opté pour un bon d’achat sur la boutique en ligne.

Et voici le colis que j’ai reçu:

J’ai choisi des articles qui me seront très utiles au potager: des sachets de graines, de l’engrais bio pour potager afin de bichonner mes plants pour qu’ils soient plus vigoureux et productifs. J’ai également choisi deux outils: un couteau désherbeur et un sécateur (mon cher et tendre venant de casser le mien!).

Je vais tester tout cela lorsque le temps sera plus clément et oui, la pluie ne cesse de tomber en Normandie, c’est un temps automnal ponctué de quelques journées ensoleillées. Ca commence à bien faire!!!

3 réflexions sur “Cadeaux Botanic

Laisser un commentaire

