Veules les roses

Le week-end dernier, j’ai profité des quelques rayons de soleil normand pour me rendre dans ce magnifique village de bord de mer qu’est Veules les roses. Ce village est traversé par la Veule, le plus petit fleuve de France (1100m).

J’aime beaucoup me balader dans ce charmant village, d’autant qu’en ce moment c’est la pleine période des roses. Ce n’est pas pour rien qu’on le nomme ainsi.

Eglise saint Nicolas







Et comme à chaque fois que je vais à Veules, je ne peux m’empêcher d’aller faire un tour Au Relais des Artistes, un petit magasin qui a un jardin magnifique jonché de pots et de déco pour l’extérieur. Même si beaucoup de choses me donnaient envie, je ne suis repartie qu’avec un buste sur piquet et un hérisson en fonte.



3 réflexions sur “Veules les roses

  1. Que ce reportage est beau, la photographe est terrible, tes photos me font voyager, je ne connais pas cette région, ce petit coin est idyllique.
    Cette dernière roses mauve, j’aime beaucoup, je viens d’en acheter un comme celui-ci l’odeur est forte, c’est un meilland Muriel Robin.
    Je suis certaine que tes achats t’ont fait plaisir.
    Je comprends ton engouement.
    Merci pour ce joli post.
    Bonne soirée.
    Marie-Christine

  2. Veules les Roses ma Madeleine de Proust….J’y passai mes vacances dans ma petite enfance avec mes parents..Ta puce fait des pâtés de sable là où j’en ai fait 58 ans plus tot…

Laisser un commentaire

