Portrait du jardinier…

Un article a été édité sur la page Facebook de Botanic concernant mon jardin et plus particulièrement la jardinière qui s’y trouve!!! J’ai répondu à un petit questionnaire sur mon jardin et sur ma passion pour les plantes.

Si vous souhaitez le consulter, voici le lien http://www.facebook.com/notes/botanic/portrait-du-jardinier-emilie-du-blog-le-jardin-demilie/425340437509990

Je sais que plusieurs bloggeuses/bloggeurs ont été sollicités par les magasins Botanic et je suppose que vos blogs seront également mis en avant très prochainement! C’est un bon moyen de connaître un peu mieux les jardiniers du net et leur passion. J’ai hâte de lire vos portraits.

Bonne lecture!

5 réflexions sur “Portrait du jardinier…

Laisser un commentaire

