Récolte de carottes

Cette année je suis assez fière de mes plantations de carottes, qui avaient plutôt été un échec l’an passé. Mais avant la plantation, j’ai veillé à mettre beaucoup de sable dans un de mes carrés de potager afin d’aérer la terre et de la rendre plus légère.

Et voilà la récolte du jour! J’ai pu faire une bonne purée de carottes, l’odeur et le goût étaient bien présents. Rien à voir avec les carottes du commerce.

P1100324

 

2 réflexions sur “Récolte de carottes

  1. J’adore ces carottes du jardin, j’en fait souvent avec du fenouil . cuit d’abord dans de l’eau et revenus dans une poêle avec du beurre salé et de la crème, un délice.
    J’espère que tu vas bien, que tout se passe pour le mieux.
    Gros bisous.
    Marie-Christine

Laisser un commentaire

