Pots extérieurs

Mon cher et tendre a fait les soldes dans une jardinerie et m’a ramené ces deux magnifiques pots. Je les trouve super sympas et je pense qu’ils feront un bel effet sur la terrasse dès que le printemps sera là! Ils font environ 40 cm de hauteur et ils étaient à 75% de réduction, soit 5 euros l’unité. Autant dire que c’était une superbe occase!

P1100366 - Copie

Je ne sais pas encore comment les garnir mais j’ai encore quelques mois pour y réfléchir. Peut-être des hortensias… Qu’en pensez-vous?

2 réflexions sur “Pots extérieurs

  1. Ils sont très beaux, une très bonne affaire. Ton petit mari est mignon, j’espère qu’il te dorlotte.
    Je verrais bien des dipladanias dans les pots, après il y a tellement de fleurs que tu n’as que l’embarras du choix.
    prends soin de toi.
    plein de bisous
    Marie-Christine

  2. Très jolis pots ! Il faut voir si tu veux que la plante reste belle en toute saison ou pas. Moi je suis fan des topiaires en tout genre sur la terrasse, donc je mettrais du buis, mais c’est affaire de gout personnel. En tout cas, ces pots sont super !

Laisser un commentaire

