De mes fenêtres…

La neige a fait son apparition en Normandie et le meilleur moyen d’en profiter c’est de rester bien au chaud près du feu de cheminée… Trop froid pour sortir son petit nez dehors. Il n’empêche que l’on peut admirer ce beau manteau blanc de l’intérieur de la maison.

De la fenêtre de mon bureau
De la fenêtre de mon bureau
De la fenêtre de ma chambre
De la fenêtre de ma chambre
De la fenêtre du salon
De la fenêtre du salon
Une réflexion sur “De mes fenêtres…

  1. Même spectable de mes fenêtres et d’après la météo il va neiger de nouveau.
    Je suis tout de même sortie pour remettre à manger aux oiseaux, les graines et les mangeoires sont sous la neige !
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

