Millefeuille pain perdu / pommes

Le froid règne encore sur la Normandie. 5°c au thermomètre cet après-midi. A défaut d’aller travailler au jardin, je reste au chaud à la maison et concocte des petits desserts pour monsieur.

Ma création du jour, et oui, j’étais inspirée et j’ai tenté une recette, est un millefeuille de pain perdu et de pommes caramélisées et relevées d’une pointe de cannelle, accompagné d’un caramel maison. Le résultat était excellent à en croire monsieur qui n’en a fait qu’une bouchée (ou plutôt deux!).

P1100660 - CopieP1100665 - CopieP1100666 - Copie

2 réflexions sur “Millefeuille pain perdu / pommes

  1. Comme cela paraît appétissant, très belle présentation, la dégustation a eu l’air d’être appréciée, mais tu es un vrai cordon bleu, bravo, j’adore ton petit oiseau, et la décoration de traits dans l’assiette.
    Tu es une femme adorable tu le gâtes.
    Douce journée
    AMITIES
    Marie-Christine

    1. Merci pour les compliments! Et le super papa le mérite bien; il est un peu délaissé en ce moment car je m’occupe plus de Pauline que de lui. Alors je me rattrape avec des pâtisseries. Bonne journée à toi également.
      Bise, Emilie

Laisser un commentaire

