Hortensia

Voici le nouveau venu au jardin. Il va parfaitement dans les pots que j’ai acheté il y a quelques temps et habille bien la terrasse. P1100744 - Copie

P1100746 - Copie
P1100747 - Copie
P1100745 - Copie

3 réflexions sur “Hortensia

  1. Coucou Emilie! Je m’en suis acheté un aussi chez Willemse, je devrais le recevoir prochainement. Les hortensia poussent bien en pot ou rapidement il faut les mettre en pleine terre?

    1. Coucou Amandine, je ne peux pas te dire car c’est la première fois que je mets un hortensia en pot. Tous les autres ont été plantés en terre. Je vais voir s’il se porte bien, sinon je le replanterais en pleine terre. Je suppose qu’en ce moment ton jardin doit être très fleuri avec tous les bulbes que tu as plantés cet automne. Bisous

  2. Je vais voir ce que ça va donner et je replanterais en pleine terre, y’a encore un peu de place. Les bulbes, bah ils ont oublié de pousser pour une grande majorité, je suis déçue… Du coup j’en rajoute encore. Je viens de commander 4 nouveaux rosiers et plein d’autres graines à semer!

Laisser un commentaire

