Hôtel à insectes colonisé

Hier, en faisant un petit tour au jardin, j’ai vu une abeille qui rodait près de l’hôtel à insectes. Je m’approche de plus près et je me rends compte que certains trous sont obstrués par une matière inconnue. Puis une abeille rentre dans un trou, en ressort et fait ce va et vient pendant un petit moment. Je pars vite chercher l’appareil photo mais difficile de la prendre en photo. P1110229 - CopieP1110233 - Copie

Je suis ravie que mon hôtel à insectes attire les petites bestioles… Je vais l’observer les prochains jours pour voir la suite des évènements.

3 réflexions sur “Hôtel à insectes colonisé

  1. Bonjour Emilie,
    C’est super ce petit hôtel 4 étoiles 🙂 C’est toi qui l’a fabriqué ou tu l’as acheté ? Quoi qu’il en soit, bravo pour cette belle initiative où les petits insectes trouvent un beau nid douillet 🙂
    Bonne journée,
    A bientôt,
    Madorre

Laisser un commentaire

