Une fleur, un coeur…

Coup de coeur pour le coeur de Marie! Cette fleur est tout simplement magnifique et elle symbolise l’amour!!! Enfin pour moi… Dans mon jardin, j’ai deux coeurs de Marie roses et un blanc. Cette vivace est d’un entretien très facile pour un effet exceptionnel au jardin. L’idéal est de la planter à mi-ombre, ou au soleil doux, de la laisser pousser et de l’admirer.

P1110002 - CopieP1110003 - CopieP1110202 - CopieP1110204 - CopieP1110203 - CopieP1110216 - Copie

3 réflexions sur “Une fleur, un coeur…

  1. Je suis d’accord avec toi, j’ai 2 pieds un blanc et un rose, j’adore également cette plante, la blanche est énorme, elle est à l’ombre, en plus elle s’appelle Marie comme moi.
    Elles ont l’air superbes les tiennes.
    Douce soirée
    AMITIES
    Bravo pour la tarte à la rhubarbe, j’espère qu’elle était bonne, j’avais un pied mais il prenait trop de place, je l’ai retiré, il faut avoir un grand terrain.
    Bisous
    Marie-Christine

Laisser un commentaire

