Doux mur-mûres…

Petite balade dans les rues de mon village, le seau à la main et c’est parti pour la cueillette de mûres sauvages. J’adore cueillir les mûres malgré les ronces, les orties, les talus cahotiques et les mains toutes tachées de rouge… sans parler de certaines bouses de vache! Et oui, les mûres, ça se mérite.

De ma cueillette, j’ai rapporté presque 2kg de mûres. Alors, ni une, ni deux, je mets mon plus beau tablier et je m’affaire en cuisine. Au programme: tarte et gelée. Ma préférée…

P1110817 - Copie P1110821 - Copie

Plus deux gros pots de confitures et deux petits. Etalée sur des tartines de brioche, un vrai régal!

 

2 réflexions sur “Doux mur-mûres…

  1. Ce dimanche, nous avons fait une grande ballade et cueilli des mûres au bord des chemins, malgré les ronces, les orties, les talus, mais pas les bouses! 😉
    Et puis on a tout mangé directement sur place!!! 😉

Laisser un commentaire

