Petits plaisirs…

Parfois il est de petits plaisirs qui peuvent égayer une journée: un délicieux goûter composé d’une tranche de brioche, faite maison s’il vous plait, avec une tasse de thé (merci à mon amie Amélie qui m’a offert pour mon anniversaire ce succulent thé accompagné d’un magnifique mug personnalisé). Et oui, c’est moi sur le mug avec mes activités préférées!!!

P1120408 - Copie P1120413 - Copie

2 réflexions sur “Petits plaisirs…

  1. Encore joyeux anniversaire, ces mugs sont très beaux, un peu d’originalité, je trouve que cette photo te va très bien, ce sont vraiment tes petits plaisirs, jardinage, gâteaux sans oublier le thé avec ce beau cake, il a l’air succulent.
    J’espère que tu as été gâtée et que ta petite puce va bien.
    Douce journée.
    Plein de bisous
    Marie-Christine

Laisser un commentaire

