Narcisses & co…

Le jardin commence enfin à fleurir, les narcisses s’ouvrent chaque jour un peu plus et disséminent des bouquets jaune or un peu partout. Il en reste encore à fleurir mais dans les endroits un peu ombragés, elles se font désirer…

P1120662 P1120663 P1120666 P1120668 P1120676 P1120677 P1120679 P1120681

Une réflexion sur “Narcisses & co…

  1. Que c’est beau, une étendue de jaune comme le soleil, c’est super dans mon jardin elles sont éparpillées et j’en ai qui ne font que des feuilles les pieds sont vieux il faudrait les démultiplier, que j’en replante mais maintenant le jardin m’est interdit, moi qui aimait les fleurs je réduis énormément car je ne peux plus m’en occuper, dommage, j’adore tout comme toi les fleurs.
    tes photos sont superbes, bisous sans oublier Pauline(elle est toute mignonne) Marie-Christine

Laisser un commentaire

