Récolte du jour!

Au printemps dernier, j’ai voulu multiplier mes plants de fraises qui ne donnaient que très peu. J’ai donc coupé les stolons qui avaient des racines et les ai replantés d’en d’autres carrés du potager. Et bien, cela leur a fait le plus grand bien car les pieds donnent une belle récolte de fruits.
En rentrant du travail, on va chercher un petit bol et hop, on part à la cueillette. Et franchement, les fraises du jardin sont délicieuses…

image

image

4 réflexions sur “Récolte du jour!

  1. Les fraises du jardin sont les meilleures. J’ai déjà pu en manger 2 (oui,seulement, car je n’ai pas mis assez de pieds cette année, je m’y suis prise trop tard) et quel goût !
    Bonne dégustation ^^
    Bizoux

Laisser un commentaire

