Portrait du jardinier…

L’enseigne Botanic via son site facebook a décidé de faire le portrait de certains blogueurs jardin afin de faire connaissances avec ces passionnés. On peut, entre autre, découvrir Mélanie du blog  » Vert citron« ,ainsi que Sophie du « Jardin d’Oscar ». Autant de portraits passionnants! A mon tour de présenter mon portrait…

Je vous laisse le soin de cliquer sur ce lien pour vous rendre directement sur la page facebook de Botanic.

https://www.facebook.com/notes/botanic/portrait-du-jardinier-emilie-du-blog-le-jardin-d%C3%A9milie-/782290265148337

P1130154 - Copie

Bonne journée au jardin!

6 réflexions sur “Portrait du jardinier…

  1. J’ai beaucoup aimé ton portrait 🙂
    Etant en vacances, je n’étais pas au courant de ces portraits fait par Botanic, je trouve cela très bien, cela permet de connaitre un peu mieux les blogueurs et blogueuses 🙂

Laisser un commentaire

