Un froid de canard…

Le thermomètre extérieur affiche 17 degrés à 16h, le vent souffle et me glace le dos, les nuages jouent à cache-cache avec le soleil et offre parfois de fines averses… bref, un temps digne de l’automne a élu domicile en Normandie et dure depuis un peu trop longtemps à mon goût. 
Exit le jardinage, le désherbage et la contemplation! Pendant que la puce fait la sieste, je me love dans mon canapé,  le plaid sur les genoux. Un bon classique ( on apprécie certains romans une fois le lycée passé,  oui parce qu’il y a une dizaine d’année je trouvais Tolstoi un peu ennuyeux…), un thé,  des cookies maison et je savoure le moment, en me disant que le beau temps va forcément revenir, c’est encore l’été après tout! Et dire que dans deux semaines,  c’est la rentrée…

image

Une réflexion sur “Un froid de canard…

Laisser un commentaire

