Une rentrée qui me botte!

Et non ce n’est pas la rentrée scolaire qui me botte avec la nouvelle réforme de 4 jours et demi qui va à l’encontre des rythmes des enfants, mais ce sont des têtes soit-disantes pensantes qui y ont réfléchi… Ce sont plutôt mes nouvelles bottes de jardin! Auparavant j’avais deux paires de chaussures extérieures: des bottes vert foncé et des sabots de la même couleur. J’ai vite abandonné les bottes hautes car peu pratiques et j’ai toujours eu un mal fou à les enlever! J’ai donc opté pour les sabots: pas très confortables, pas très jolis, plutôt tristounets mais pratiques et rapides à enfiler. Monsieur a les mêmes que moi!

Mais de nouvelles bottes ont élu domicile dans mon jardin: elles sont belles, colorées, pratiques et confortables! Bref, elles ont tout pour plaire et leur charme a opéré sur moi et mes petits pieds.

P1130184 - CopieLa botte « family » de chez Blackfox * est super jolie, j’adore son coloris qui change du vert foncé traditionnel. Elle apporte une touche de gaieté au jardin, surtout lorsque le temps est tout gris! Comme c’est souvent le cas en Noemandie En plus, elle est ultra légère et très facile à chausser et à déchausser. Finis les efforts pour essayer d’enlever ses bottes, et finies les contorsions ridicules! Et le plus: sa semelle parsemée de petits coussinets qui offre un réel confort lors de la marche. Un petit coup d’éponge pour enlever la terre et autres saletés et les bottes sont toutes propres.

Bref, les essayer c’est les adopter!

P1130173 - CopieP1130171 - Copie

 

(*produit offert par la marque)

 

 

Laisser un commentaire

