Mon village en hiver…

Mon village se situe en plein cœur de la Normandie, dans le pays de caux. Typiquement rural et typiquement cauchois avec ses maisons en briques rouges. Un style que j’aime beaucoup car je trouve que cela a du cachet! Mon village recèle des petits trésors, des bijoux du patrimoine qu’on ne voit pas au premier abord.

Comme ce magnifique château que vous ne trouverez pas tant il est bien caché!
P1130487 - Copie

P1130489 - Copie
Ou encore l’église du village en briques rouges
P1130484 - Copie

De belles bâtisses

P1130500 - Copie

Des chemins et des allées bordées d’arbres.
P1130492 - CopieP1130497 - CopieP1130501 - Copie

 Une bétoire

P1130502 - Copie P1130505 - Copie

Et les premières perce-neige!

P1130506 - Copie P1130507 - Copie

3 réflexions sur “Mon village en hiver…

  1. J’aime la Normandie ….j’y suis née
    Chez mon oncle il y a une maison en forme de grande longère en petites briques rouges comme toutes les maisons dans le coin de St Saiens à Bosc-le hard
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

