Sabots Oxygen

Ce matin, j’ai reçu un colis de la part de Blackfox avec des sabots nouvelle génération. Aussitôt essayés, aussitôt adoptés. Ils sont ultra confortables, souples et légers, mes petits pieds se sentent très à l’aise dedans. Et en plus, je les trouve très modernes, cela change de mes chaussures vertes que je mets dès que le printemps arrive pour aller travailler au jardin.

20150418_134005 20150418_134021 20150418_134137

J’ai choisi le coloris violet mais il y a plein d’autres coloris très printaniers. De quoi donner envie d’aller plus souvent au jardin!

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Blackfox.

4 réflexions sur “Sabots Oxygen

  1. très beau tes sabots, le violet j’adore la couleur, je voulais te dire que la jardinière en toile de jute et fleurs de papillons c’est super, cela me tentait bien en plus ce n’est pas onéreux, cela fait plusieurs fois que je vais voir chez baker, j’hésite, à voir où je peux la mettre pas sur la pelouse cel fait des marques et la terrasse, je passe souvent le karcher et je me dis que c’est lourd à retirer chaque fois mais très bonne idée!!!
    bisous
    Marie

    1. Oui la jardinière est sympa, elle apportera de belles couleurs dès qu’elle sera fleurie! A mon avis, vaut mieux éviter de la déplacer, tu pourrais bousculer les fleurs à l’intérieur. Le mieux et de la mettre sur un coin de ta terrasse, elle évitera le karcher 🙂 Bisous

  2. Ils ressemblent aux sabots que j’ai déjà, violets aussi, mais sûrement beaucoup moins confortables ^^ . Ceci dit, j’y suis habituée et les porte à chaque sortie au jardin.
    Doux dimanche.

Laisser un commentaire

