Cupcakes!

En ce moment avec ma fille, on fait des cupcakes. C’est facile à faire et surtout ludique.

Aux dernières vacances, on s’était essayé aux cupcakes au chocolat. Hum, ils étaient super bons.

20150227_113229

Dernièrement, j’ai reçu un kit Vahiné à tester : des produits de déco. Alors je me lance de nouveau dans les cupcakes, et je vais réfléchir à de nouveaux desserts plein de fantaisie, qui donnent envie d’être croqués tellement ils sont à craquer.

20150404_084914On a donc enfilé le tablier et on s’est affairé en cuisine. C’est un vrai moment de partage avec ma fille qui s’est éclatée – autant que moi! Nous en avons testé avec de la pâte à sucre (qui a remporté un grand succès auprès de la puce). Et la fois d’après avec du glaçage.

20150411_104658 - Copie 20150418_094020

PS: je vous mets quelques photos de la préparation car faire des cupcakes avec un enfant de 2 ans c’est aussi du carnage!!!

20150417_174816 - Copie 20150418_092337 - Copie 20150418_093526 - Copie

4 réflexions sur “Cupcakes!

  1. elle est mignonne ta choupette, tu vas nous faire une pâtissière, c’est bien de cuisiner avec il est vrai qu’il faut mettre le tablier mais ce sont les joies de la cuisine avec les enfants un vrai bonheur.
    j’ai oublié de te dire dans le dernier post, mes rhodondindrons ne sont pas encore fleuris le tien est beau et mon muguet n’est pas encore fleuri, ce n’est pas le même climat, bisous Marie

    1. J’essaie de lui donner le goût de la pâtisserie et du jardinage! Pour les rhododendrons, sur les 4 que j’ai, seul un commence à fleurir. Les autres sont un peu plus tardifs. Bonne dimanche. Bise

  2. C’est génial! Ma fille aussi adore cuisiner avec moi. Elle a 11 ans maintenant mais le plaisir reste le même en grandissant!
    On est moins fan de la pâte à sucre et glaçages sucrés mais il faut avouer que c’est très joli!

Laisser un commentaire

