Liebster awards

Ma copine Maman à dada m’a invitée à participer aux Liebster Awards. Le principe est simple: une blogueuse nous invite à partager 11 anecdotes nous concernant, à répondre à 11 questions qu’elle nous pose, à poser nous-même 11 questions et à inviter 11 blogs à répondre à nos questions. L’objectif étant de faire connaître de nouveaux blogs.

liebster

Je ne suis pas très friande de ce genre de post mais comme c’est ma copine je vais à moitié jouer le jeu… Je vais juste répondre à ses 11 questions (chose plutôt difficile car je n’ai pas été très inspirée…)

  • As-tu déjà rencontré une célébrité ?

Oui plusieurs, la dernière était Daniel Auteuil dans les calanques de Sormiou à Marseille, en plein tournage. On lui a dit bonjour mais on n’a pas fait les paparazzi.

  1. Qui aimerais-tu rencontrer ?

Joker!

  1. Tu as déjà vu le Père Noël ?

J’ai croisé un de ses disciples hier au centre commercial mais jamais vu le vrai… si jamais tu le vois, dis-lui de penser à rétablir la paix dans le monde! Ce sera un chouette cadeau pour beaucoup d’entre nous.

  1. Et la Petite Souris ?

J’ai joué le rôle de la petite souris pour ma petite sœur il y a quelques années mais je me suis faite démasquer.

  1. Aurais-tu un film à me conseiller ? (sur Noël ou la Petite souris…)

Non, je ne regarde pas vraiment la télé… mais Peppa Pig est un peu en boucle à la maison en ce moment donc je te conseillerais Peppa Pig et la fée des dents ou Peppa Pig et le Père Noël, ne t’inquiète pas, les épisodes ne durent quelques minutes, seul inconvénient, tu auras la chanson en tête toute la journée

  1. Tu as commandé quoi pour Noël ? (si tu as fait un article, n’hésite pas, mets le en lien !)

Un superbe appareil photo reflex pour mettre de jolies photos sur mon blog 🙂

  1. Tu as un magazine que tu tiens à me conseiller ?

Je ne lis que très rarement des magazines, de temps à autres des magazines sur le jardin mais je pense que ça ne va pas te plaire.

  1. As-tu un talent particulier ? (n’hésite pas à nous faire une vidéo youtube pour nous montrer ça !)

Les pâtisseries! Rendez-vous sur mon blog pour voir quelques unes de mes recettes.

  1. Il y a-t-il une tradition de Noël dont tu ne te passerais pas ?

Je n’aime pas vraiment Noël… donc je pourrais me passer de toutes les traditions. (la fille cynique)

  1. Par quel article as-tu découvert mon blog ? Ou lequel t’as particulièrement marqué ? (oui, je fais de l’autopromo et j’assume !)

J’ai découvert ton blog en avant-première et tous tes articles sont tout simplement géniaux! (ça va, je n’en fais pas trop?)

  1. Tu as aimé répondre à mes questions ?

Non, pas vraiment… mais j’ai fait un effort pour toi!

 

Laisser un commentaire

