La couronne de la reine!

Épiphanie oblige, cette semaine nous avons fait une galette ainsi qu’une magnifique couronne! Nous avons pris beaucoup de plaisir et la puce s’est vraiment appliquée pour avoir une couronne digne de ce nom! Elle l’a choisie rose avec des étoiles et tout plein de gommettes.

IMG_0251 - Copie IMG_0252 - Copie IMG_0265 - Copie

Ma fille a donc rebaptisé cette couronne :  » La couronne de la reine » et elle l’adore! Et elle l’a portée toute la soirée…

Après avoir fait une galette frangipane/pépites de chocolat mercredi, aujourd’hui nous en avons fait une pommes/poires.
galette des rois

Ici, on aime beaucoup les galettes. Et pour l’occasion, j’ai ressorti l’album de Roule galette que l’on aime beaucoup lire -environ 2 fois par jour!!!

806895_1294067

7 réflexions sur “La couronne de la reine!

  1. Mmm pommes/poires dans la galette, j’ai bien envie d’essayer aussi! Il se peut que je fasse une seconde galette dans la semaine! Bravo la puce pour la jolie couronne de reine!

  2. Hi hi j’ai justement parlé début janvier de l’album « roule galette » sur mon blog…C’est un excellent album à raconter aux tous-petits au moment de la galette des rois…

Laisser un commentaire

