Kajo, le panier Nomade!

La saison n’est pas encore à la récolte – d’ailleurs les premiers semis viennent tout juste d’être faits sous la serre (des radis et des petits oignons) – mais dans les prochains mois j’espère avoir de belles récoltes de courgettes, tomates, haricots et compagnie…

Notre potager se situe à l’arrière de la maison et lors des récoltes, je dois toujours faire plusieurs allers/retours car je n’ai jamais assez de place dans mes mains et/ou bras. Je prends souvent des bols ou saladiers pour les petits fruits mais lorsqu’il y a les tomates et les courgettes, cela est plus compliqué. L’utilisation d’un panier s’imposait alors!

Et j’ai récemment fait une belle découverte: le panier Kajo de chez Pouss’vert. Il a tous les atouts pour me plaire!

Kajo panier nomade 2 Kajo panier nomade 3 Kajo panier nomade

  1. Léger et solide: il est fabriqué à partir de matières plastiques recyclables et recyclées, ne pèse que 850 g et peut contenir 15L
  2. Fonctionnel: il permet de laisser les fruits et légumes à l’air libre et on peut également rincer et égoutter facilement son contenu
  3. Empilable: on peut le mettre par terre grâce à ses pieds ou sur le plan de travail
  4. Esthétique: ce panier peut trouver aussi bien sa place dedans que dehors. J’ai choisi les coloris taupe et prune mais il en existe d’autres.
  5. Fabriqué en France

Kajo panier nomade 4

Ce panier est un véritable coup de coeur et va être mon fidèle allié durant les prochains mois.

Il peut aussi vous servir pour faire le marché et être un bon compromis aux sacs plastiques!

En attendant les beaux jours, il a trouvé sa place dans la cuisine.

3 réflexions sur “Kajo, le panier Nomade!

  1. Pratique ce petit panier à multiples usages !!!! Et écolo en plus !!! Tu peux me dire ses dimensions ? Je vois le côté « courses » au marchand de légumes….Exit les sacs plastiques !!

Laisser un commentaire

