Gâteau de Pâques

Pâques approche à grands pas et à cette occasion je vous propose le gâteau poisson que j’ai fait il y a un mois pour les 3 ans de ma puce. Il est tout à fait dans le thème de Pâques et est très facile à faire.

Pour le gâteau,  j’ai utilisé ma recette du gâteau au carambar qui fait toujours l’unanimité. Ensuite, j’ai mis une couche de chocolat noir que j’ai fait fondre au bain-marie et enfin, j’ai « collé » des smarties (opération assez longue avec des mini-smarties). L’œil et les dents ont été faits avec de la pâte d’amande.

gâteau poisson IMG_0830 IMG_0832 IMG_0837

Ce gâteau a eu beaucoup de succès autant visuellement que gustativement!

Il est très moelleux et très gourmand.

Donc si vous êtes en panne d’idées, n’hésitez pas!

7 réflexions sur “Gâteau de Pâques

Laisser un commentaire

