Caudebec-en-caux

Nous avons profité de ce temps très printanier pour aller nous balader en bord de Seine. 18°, du soleil, du ciel bleu: un temps parfait!

Caudebec-en-caux est une ville que nous aimons bien. Déjà, parce qu’il y a une superbe aire de jeux et ça les parents d’enfants en bas âge le comprendront très bien. Il y a aussi une grande promenade de bords de Seine bien sécurisée où l’on peut circuler aisément. Et les ruelles sont plutôt sympas, certaines très historiques, avec la maison des Templiers qui date du XII ème siècle. ainsi que l’ancienne prison du XVIII ème siècle.

Nous avons donc joué un bon moment à l’aire de jeux, puis avons fait une longue balade le long de la Seine, et enfin nous sommes allés un peu en centre-ville.

caudebec1 IMG_1376 IMG_1377 IMG_1381 IMG_1384 IMG_1392 IMG_1394 IMG_1407 caudebec en caux

Une journée de printemps comme on les aime!

 

Une réflexion sur “Caudebec-en-caux

  1. J’adore aussi faire cette balade! Pour nous c’était repos et maison, après ma fille et moi c’est mon mari qui a la grippe! 😕 J’espère que nous aurons d’autres belles journées comme celle-ci ces prochains jours!

Laisser un commentaire

