Jardin en Seine, édition 2016

Pour la 6ème année consécutive, le festival « Jardin en Seine » s’est installé sur les rives de la Seine à Caudebec-en-caux.

Jardin-en-seine-20161

C’est la 2ème fois que je m’y rends et c’est un plaisir de déambuler à travers les stands de plantes et de déco, tout en longeant la Seine. Un décor très bucolique. De quoi inspirer de nouvelles idées déco au jardin.

jardin en Seine 2016 jardin en seine 2016 jardin en seine 2016 jardin en seine 2016 jardin en seine 2016

IMG_1925 IMG_1927 IMG_1928

Un jeu était également organisé afin de tester ses connaissances en jardinage. Le but était de reconnaître le plus de plantes possible! J’ai mis mon bulletin dans l’urne, on verra si je gagne!jardin en seine 2016

J’ai également reçu un paquet de fleurs médiévales en cadeau, des nigelles, offertes par les Jardins de Normandie.

nigelle

J’ai fait très peu d’achats, plutôt côté potager: des plants d’aubergine que je vais installer sous la serre, des plants de salade et un pied de menthe/chocolat, une aromatique qui sent vraiment très bon et qui est très surprenante!

Ce fut une balade agréable, sous un soleil certes timide mais présent.

2 réflexions sur “Jardin en Seine, édition 2016

    1. Il faisait un peu froid mais heureusement, il y avait du soleil! Sinon, fin mai il y a le festival Graines de Jardin à Rouen qui est beaucoup plus grand et impressionnant avec de belles créations.
      A bientôt, bise

Laisser un commentaire

