Coupe-branches PowerGear LX98 (Fiskars)

Les arbres et arbustes, ce n’est pas ce qui manque au jardin! Et l’entretien est souvent un casse-tête. Dernièrement, Fiskars m’a fait tester sa nouvelle gamme de coupe-branches et couper les branches est devenu beaucoup plus facile pour moi. Rappelez-vous j’ai un peu de guimauve dans les bras, alors les grosses branches n’étaient pas vraiment mes copines.

Ce week-end, j’ai donc étrenné mon nouveau coupe-branches et taillé les lauriers palmes qui n’en font qu’à leur tête. Et je n’ai eu aucun mal à couper les très grosses branches. Le système de crémaillère permet de démultiplier les forces et couper devient donc un jeu d’enfant! Ce coupe-branche offre une puissance de coupe trois fois plus forte, le tout sans effort!

coupe branche fiscars1

coupe branche fiscars

Une fois de plus, la qualité Fiskars est au rendez-vous: un outil solide, puissant, ergonomique (avec ses poignées SoftGrip), léger et très maniable.

Bref, un outil totalement adapté pour moi!!!

Si ce produit vous intéresse, rendez-vous sur le site de Fiskars.

J’ai déjà du travail pour le week-end prochain car il y a encore beaucoup de haies à tailler…

fiskars-lx98

Une réflexion sur “Coupe-branches PowerGear LX98 (Fiskars)

  1. C’est vrai que les fabricants proposent de plus en plus d’outils adaptés à nous, faibles femmes. Et c’est tant mieux. On pourra bientôt se passer complètement des hommes 😉
    Non, quand même pas, mais au moins on peut se débrouiller seule sans devoir compter sur la disponibilité de Monsieur ! Bises et bonne journée

Laisser un commentaire

