Tartelettes aux fraises!

Ce dimanche a été pluvieux mais entre deux averses, je suis allée au potager cueillir quelques fraises. Je pensais n’en avoir que quelques unes mais la récolte s’est avérée plus importante que prévu. Et oui, il y en avait plein de cachées sous les feuilles. Je suis donc rentrée le cheveu frisottant avec environ 700 g de fraises.

20160612_144844

Mon cher gourmand a donc voulu que le lui fasse une tarte, il en salivait d’avance…

IMG_2961

Pâte brisée maison, nappage de la pâte avec de la gelée de mûres maison (c’est mon petit secret), crème pâtissière, fraises du potager et nappage.

Les quatre tartelettes sont parties à la vitesse de l’éclair.

J’ai même eu droit à un « hum, c’est vraiment délicieux maman! »

(bon elle n’a pas tout mangé mais son papa s’en est gentiment chargé)

#faire des gâteaux et rendre les gens heureux!!!

 

2 réflexions sur “Tartelettes aux fraises!

  1. Je sens l’odeur de tes tartelettes jusqu’ici. Elles ont l’air trop bonne !
    Ici, pas gagné avec les fraises, les oiseaux ont pris le relais des limaces et se goinfre avant moi….
    Bises fraiches d’en Haut

  2. Nous aussi les petites limaces en dégustent aussi mais heureusement elles nous en laissent quand même! Aujourd’hui on a encore récolté environ 600 g et on les a mangé comme ça avec un peu de sucre. Le vrai goût des fraises.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

