Mon pot à planter d’Algoflash

Tout récemment, j’ai reçu ce pot « Mon pot à planter » Algoflash à tester.

Mon pot à planter

Ce pot est une nouvelle façon d’utiliser le terreau en toute simplicité! Il est idéal pour ceux qui ont un balcon et n’ont pas forcément la place pour garder un sac de terreau et/ou pour faire du rempotage.

Ce pot à planter à de nombreux atouts:

  • il est simple d’utilisation: il suffit d’agiter le pot, d’ouvrir l’opercule, de creuser un trou et d’y mettre ses plantes!
  • il est propre: pas de terreau à côté
  • il offre un terreau de qualité qui est très agréable à travailler

Voici la petite composition que j’y ai plantée et qui a trouvé sa place sur la table du salon de jardin. Il est possible que le pot change de place au gré de mes envies.

mon pot à planter 2

On peut aussi ajouter un cache-pot mais j’ai préféré laisser le pot tel quel en y ajoutant une petite touche perso!

mon pot à planter 3

Laisser un commentaire

