Les cadeaux de fin d’année pour la crèche

Une année se termine. Nous quittons la crèche pour, après les grandes vacances, prendre le chemin de l’école. Voici les petits cadeaux que nous avons confectionné pour le personnel de la crèche, des cadeaux 100% maison.

Il y a quelques semaines -voire mois- nous avions semé des graines de tournesols. Comme je sais qu’une puéricultrice adore les tournesols, j’avais déjà en tête d’en mettre plusieurs de côté pour les offrir. J’avais d’ailleurs donné un petit stock de graines pour que les enfants de la crèche puissent faire des plantations mais les graines ont eu du mal à germer.

Aujourd’hui, nous avons donc décoré les pots avec un feutre Posca et y avons planté un tournesol en dessin que ma fille a colorié et que j’ai découpé.

IMG_3252

cadeau crèche

Pas facile de dessiner sur des pots arrondis! Mais je trouve qu’elle s’est bien débrouillée: un escargot, une fleur, un soleil et une coccinelle.

cadeau crèche tournesol

Et comme les puéricultrices sont des gourmandes, nous leur avons aussi préparé des kit de riz au lait que nous avons fait hier, jour de pluie! On a travaillé les transvasements!

kit riz au lait carambar

Voilà nos petits cadeaux maison qui j’espère raviront le personnel de la crèche…

2 réflexions sur “Les cadeaux de fin d’année pour la crèche

Laisser un commentaire

