Des recettes qui donnent la pêche!

La pêche et la nectarine sont des fruits de saison qui chantent le soleil – bien que moyennement présent en Normandie. Ayant acheté une grosse cagette de nectarines, j’ai fait quelques recettes autour de ce fruit juteux et sucré.

1. Le smoothie nectarine/fraise dont je vous avais déjà parlé ici. Une recette saine et gourmande, idéale pour faire le plein de vitamines.

smoothie bowl nectarine fraise1

2. La tarte tatin à la nectarine. La tarte tatin est sans doute un de mes desserts préférés, accompagnée d’une touche de crème fraîche. J’ai donc eu envie de tester la même recette avec des nectarines et je dois dire que le résultat m’a beaucoup plu!

tatin nectarine

3. Le crumble à la nectarine. Une recette ultra simple pour un résultat très gourmand. La preuve: c’est ma fille de 3 ans qui l’a faite!!!

facebook

Et vous quelles sont vos recettes de pêches ou de nectarines?

6 réflexions sur “Des recettes qui donnent la pêche!

Laisser un commentaire

