Les créations de Sophie [+concours]

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler bijoux et de vous présenter une créatrice normande qui réalise de magnifiques créations.

Sophie habite dans l’Eure et réalise elle-même ses bijoux, en prenant son inspiration dans divers univers et atmosphères. Je vous donne rendez-vous sur son site, Soph’crea pour voir la variété de ses créations. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Sophie fait également des bijoux à la demande, selon vos envies.

Mon coup de cœur se tourne vers sa collection VINTAGE avec des boucles d’oreilles que je trouve ravissantes.

collection vintage soph crea

Elle a d’ailleurs eu la gentillesse de m’en envoyer une paire!

IMG_4235 IMG_4242 IMG_4247 IMG_4249

Et comme Sophie est sympa, elle me permet de vous faire gagner une paire de créoles noires.

1567fc2bf3d6ac

Pour cela rien de plus simple:

N’hésitez pas à partager…

Vous avez jusqu’au vendredi 2 septembre minuit pour jouer. Un tirage au sort sera effectué pour désigner la gagnante. Un message lui sera envoyer afin qu’elle me communique son adresse postale. Sophie se chargera de l’envoi.

Bonne chance à toutes!

 

9 réflexions sur “Les créations de Sophie [+concours]

Laisser un commentaire

