Back 2 Rouen, l’évènement.

Ce week-end, Back 2 Rouen nous emmène en voyage dans le temps, destination le XVème siècle à l’époque du Moyen-Age et de Jeanne d’Arc. Au programme des animations dans les rues de Rouen sur les traces de Jeanne.

support_jeu_b2r

J’ai eu la chance hier d’être invitée à la soirée d’ouverture qui se déroulait au Panorama XXL. Une soirée sympa où l’on a pu admirer l’oeuvre 1431 de Yadegar Asisi. Une oeuvre que j’avais déjà eu l’occasion de voir en mai dernier – je vous en parlais ici– et que je trouve toujours aussi belle. Quelques animations étaient également prévues telles que un quizz sur le Moyen-Age.

back-2-rouen-1jpg

panorama-xxl-rouen-1431

Un buffet médiéval était également proposé. J’ai pu ainsi goûter quelques mets délicieux à base d’épices et d’herbes. En boisson, j’ai pu goûter la potion du chevalier (pomme/raisin et cannelle) et le sang du dragon. J’ai goûté pour la première fois du raifort, mais beaucoup trop fort pour moi!

back-2-rouen

back-2-rouen-banquet-medieval

Merci à Back 2 Rouen pour cette soirée et n’oubliez pas que cet évènement a lieu tout le week-end.

Une réflexion sur “Back 2 Rouen, l’évènement.

Laisser un commentaire

