Bonne année!

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, pleine de douceur, de joie, d’amour et de paix.

bonne-annee

Je vous remercie pour votre fidélité et espère continuer à vous livrer des articles qui vous intéressent.

Je souhaite que 2017 soit une année riche en jardinage, en balades, en découvertes, en activités avec les enfants… Faites-vous plaisir!

Pour nous ce sera un nouveau challenge également: agrandir notre potager, être encore plus éco-responsable en réduisant nos déchets, en cuisinant encore plus de bons produits. Bref, une année avec plein de projets qui débute avec ma participation à Seeds of Love, une belle initiative d’échanges de graines.

Pour commencer cette nouvelle année, le blog s’est d’ailleurs fait une petite beauté et j’espère que la nouvelle version vous plaira.

Le jardin d'Emilie

Encore tous mes vœux de bonheur et à très vite!

Amicalement, Emilie

8 réflexions sur “Bonne année!

Laisser un commentaire

