Mon livre pop up le Jardin [Concours]

L’année 2017 débute avec plein de projets, notamment au jardin! De nouveaux massifs commencent à être pensés, le potager va s’agrandir un peu, les sachets de graines des seedlovers arrivent dans ma boîte aux lettres…  Nous attendons donc le printemps avec impatience!

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog et je vous en remercie! Un grand merci également à ceux qui me laissent des commentaires qui font chaud au coeur.

Pour vous remercier, j’avais envie de vous faire plaisir et de vous offrir un album que nous avons découvert cet été et que nous aimons beaucoup. Ma fille le feuillette régulièrement et ne s’en lasse pas.

Je vous propose donc de gagner le Livre pop up du jardin des Editions Usborne:

mon livre pop up le jardin

Un joli album tout en volume qui émerveillera votre enfant!

livre pop up le jardin

Pour participer, il suffit:

  • de mettre un commentaire sur le blog
  • de liker ma page facebook Lejardindemilie
  • d’avoir une adresse en France métropolitaine

N’hésitez pas à partager!!!

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 5 février à 16h. Un tirage au sort sera effectué pour désigner le ou la gagnante.

Rendez-vous sur le lien pour (re)découvrir l’article que j’y avais consacré: ici

Bonne chance!

Edit du 13/02/17:

And the winner is:

tirage au sort livre pop up

Mymy Maman Novice! 

Bravo à toi, je te contacte prochainement.

62 réflexions sur “Mon livre pop up le Jardin [Concours]

  1. Oh la belle idée….je tente ma chance, ce livre est vraiment très très beau…..mes loupiots seraient ravis de pouvoir le découvrir 😉. A bientôt chère Émilie…..

  2. Bonsoir,

    Quel joli livre pop-up. Je crois bien que dans toute notre collection de livres jeunesse, nous n’avons aucun (ou peut-être un ou deux) livres pop-up. Alors merci pour ce concours. Je suis déjà fan de ta page Facebook.

    Très bonne soirée

  3. Bonjour Emilie,
    Quel joli livre ! Merci pour ce beau concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance pour mon neveu qui adore ce genre de livre.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne semaine !

  4. Bonjour

    J’adore les livres pour enfants et celui ci est merveilleux, parfait pour célébrer le printemps qui sera bientôt là!

    Je like la page du blog sur FB avec mon pseudo Ju Lie

    Merci pour ce concours

  5. Coucou! SUperbe ce livre! Chez nous, on est archi fan des pop up, alors je participe avec plaisir!
    J’aime ta page FB avec mon compte Claire Boutillier (et je vais partager ton joli concours sur la page de mon blog : ma vie de maman louve) 🙂
    Merci pour ce concours!

  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

  7. ohhh avec ma fille on adore les livres pop up !!!!!!
    Je viens de decouvrir ton blog alors vite vite je suis allé aimer ta page ( cline ce) maintenant reste a croiser les doigts!
    Merci

  8. Bonjour ce livre est juste superbe il va faire un heureux (et là je croise les doigts lol)
    Ta page est likée sur facebook (Muriel Noelle)
    mon mail noanoapink(at)live.fr
    Merci pour tout et belle journée

  9. Bonjour Émilie j’ai deux petits enfants qui aiment beaucoup les livres et le plus grand aller au jardin àvec moi ..alors j’aimerais le découvrir avec eux 😊
    Sur fb je suis annielepetz

  10. Kikou 🙂

    Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe pour ma Poussinette qui adoreeee les livres Pop-up && moi j’aimerai beaucoup lui lire CAR je suis une ACCRO des fleurs 😀 hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/740764756080000

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

  11. Bonsoir à vous, je tente ma chance avec plaisir pour Chloé qui adorerais ce livre, j’aime votre page sous le pseudo Mélanie Chloé Hugo

    J’ai partagé également :

    Bonne soirée à vous & merci encore !

  12. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce joli concours . Je tente ma chance avec plaisir pour mon fils.
    Je suis déjà fan de la page FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Belle soirée.

Laisser un commentaire

