Cap Cabourg en hiver

Une fois n’est pas coutume, nous étions de nouveau en séjour à Cabourg pour ces vacances d’hiver. Cabourg est une station balnéaire que nous apprécions beaucoup et dont nous ne nous lassons pas. J’avais d’ailleurs rédigé un billet il y a quelques mois.

Mais si il y a bien un endroit que j’aime à Cabourg, c’est la plage du cap Cabourg, la plage la plus à l’est de la station balnéaire, à l’embouchure de la Dive et de laquelle on a une magnifique vue sur Houlgate. J’aime son côté sauvage, paisible et cette étendue de sable immense. D’ici, on peut également voir le Havre lorsque le ciel est bien dégagé. Le cap Cabourg permet une belle balade, pleine d’air iodé et d’éblouissement pour les yeux!

Lors de notre séjour sur la côte fleurie, le soleil était au rendez-vous et les températures plutôt douces pour un mois de février. Nous avons donc bien profité de notre balade, entre dune et mer.

cabourg en hiver cap-cabourg-4Les dunes sont un véritable terrain de jeu, même si les chaussures étaient pleines de sable!

cabourg en hiver

Vue sur Houlgate et les falaises des vaches noires!

cabourg en hiverEt course sur le sable… les empreintes ont fait leur effet!

cabourg en hiver Et on vous laisse avec un cœur car Cabourg a été élue la ville la plus romantique!!! cap-cabourg-2

Publicités

4 réflexions sur “Cap Cabourg en hiver

  1. Oh que c’est beau. Tu me fais voyager à mon petit de merci! D’autant que pour les vacances nous allons dans un paysage très différents, tous les jours nous montons les enfants au ski dans la station qui est à 20 mins de chez nous. Grâce à toi j’aurai eu aussi un petit bout de plage 😉 Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s