Son poster photo – Carteland

Je suis une inconditionnelle des photos, j’adore en prendre – surtout depuis que j’ai investi dans un réflex, même si je ne le maîtrise pas encore entièrement. J’aime photographier ma fille, qui elle aime moins, les paysages, les fleurs de mon jardin, les récoltes de mon potager… De jolis souvenirs que je classe dans mon ordinateur, qui permettent de me remémorer de bons moments, l’évolution de mon jardin, la croissance trop rapide de ma puce.

château de saint pierre de Varengeville

Mais c’est vrai que je n’imprime quasiment plus mes photos. Avant, je prenais le temps de faire de jolis albums photos, avec un peu de scrapbooking mais le temps manque…

Alors quand Carteland m’a proposé de tester un de leur produit, je me suis dit que c’était le moment de mettre quelques photos souvenir sur papier et de pouvoir ainsi les voir tous les jours.

Nous avons alors choisi le poster photo personnalisé, idéal pour décorer la chambre de la Demoiselle. Quand je lui ai demandé si elle voulait qu’on crée un poster, elle a tout de suite voulu choisir ses photos. Nous avons donc sélectionné quelques photos récentes.

Une fois les photos choisies, la création du poster est très facile: on opte pour un modèle, pour nous, le Damier Photo avec évidemment un fond rose, sa couleur préférée; on insère ses photos et son texte et on choisit le format! Et hop, le poster est prêt!!!

Aussitôt la commande passée, la Demoiselle a voulu l’accrocher dans sa chambre mais il a fallu qu’elle patiente quelques jours (la livraison est rapide). Une fois son colis reçu, elle était folle de joie et impressionnée par la taille du poster qui est presque aussi grand qu’elle.

poster-photo-carteland-1jpg

J’ai moi-même été agréablement surprise: le poster est de bonne qualité, les photos très nettes et le rendu très joli.

poster-photo-carteland-

Nous avons donc choisi un endroit dans sa chambre pour mettre son poster et elle n’a cessé de l’admirer en nous demandant pour chaque photo quel âge elle avait. 3 ans ma chérie!

poster-photo-carteland- poster-photo-carteland

Merci à Carteland pour le test de ce produit aux tons tout doux!

4 réflexions sur “Son poster photo – Carteland

  1. Il est vrai que trier, faire un album, faire du scrapbooking, c’est long. On est toujours contente du résultat au fil des années, se remémorer des souvenirs, c’est toujours agréable. Je suis en train de faire l’album de l’année 2016 …. Il faut pas être pressé :p C’est un belle initiative d’avoir fait ça. Ca change et c’est sympa de faire participer Demoiselle !!

Laisser un commentaire

