Un air de printemps!

Hier le printemps arrivait mais en Normandie, le temps a été plutôt maussade. Aujourd’hui, le soleil a enfin fait son apparition, et après un long week-end restés cloués au lit à cause d’un vilain virus, retourner dehors a fait un bien fou! Au programme: quelques semis, la tonte de la pelouse (qui était très très haute), un peu de nettoyage et monsieur a continué la rénovation de l’allée.

Et puis j’en ai profité pour prendre quelques photos de l’éveil du jardin. Des narcisses, quelques timides jacinthes, des muscaris, des primevères et même une première fleur de rhododendron… le jardin commence à se parer de couleurs.

Encore quelques semaines et ce sera au tour des tulipes et des coeurs de marie de nous montrer leurs magnifiques couleurs.

Publicités

14 réflexions sur “Un air de printemps!

  1. J’adore quand revient le printemps. Ici, cloué à l’intérieur mais pour la puce qui est malade depuis 5 jours… c’est long. Les narcisses sont si jolis. Je mets aussi des muscaris dans les pots ainsi que dans mes potées d’hiver. Ils tiennent bien et restent jolis. Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s